Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

à Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Buffet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Admin



Nombre de messages : 2217
Age : 28
P.U.F : Mélissa
Date d'inscription : 05/12/2006

JDR
ton personnage: dumbuldor
Année: gentil, peu beaucoup aider les élèves.

Buffet Empty
MessageSujet: Buffet   Buffet Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:58

Dans ce buffet se trouver tous les groupes ... griffondor ... serdaigle ... poufsoufle ... et les serpentard :
Dumbuldor commença son discour :
-Bonjour et bienvenue dans cette école, ... pour vous tous cec batiment est nouveau. Il faudra que vous vous habituiez a gambadez sur ces escalier ...
La porte était ouverte il montra des escalier qui faisait que de bouger. Puis d'un seul coup de baguette il referma la grande porte. Le plafond de la grande salle était faux, la déco se changer toujours, ont pouvait y mettres de la naige fausse qui tomber sur les élèves pour noel ... il continua :
-Derière moi tous les proffeseurs que vous aurez pour taraviller serons la pour vous aidez .. ! Voici MR Rogue : Il montra un proffesseur sans sourir les chevaux noir et une grande cape. Il se leva.
-Et voici Bibine, qui vous fera des cours de balai ... pour que quand vous serez dans la 2 année vous puissiez aller au match de quiddich ... Il finissa de présenter les proffesseurs. Sur les tables il n'y avait rien a manger... Mais en un claquement de doigt : Le buffet aparu : et tous els élèves se mirent a manger . Ils étaient goinffrent !! lol ^^ lol !!
dumbuldor s'assit et tous les profs se mirent a manger ensemble ... Maiss dessuite Quelqu'un entra dans la salle tous les élèves tournèrent la tete vers elle, c'était une fille (plutot adulte) habiller tout en rose !! Elle alla sur la scène plus haute que les élèves pour les proffesseurs et elle prit la baguette magique (pour servir de micro) a dumbuldor.
-bonjour signala-t-elle d'une voix douce, ... Je suis enseigante et je m'apelle Ombrage ! Merci beaucoup, ... vous pouvez applaudir non ?
Et un brouhaha d'élèves se mirent a appllaudir tout doucement sans etre convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibli.forumzen.com
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 1888
Age : 29
P.U.F : Equitation
Date d'inscription : 07/12/2006

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:16

( C'est toi qui fait aussi ombrage ? )Hermione était éléve model, son uniforme ajuster, ses cheveux en brouissalle et le regard intelligent. Quand le choixpeau la désigna pour grifondor elle sassit et attendit le buffet en expliquant a une de ses ami " L'Histoire de Poudlard " Elle se tue au discours de dumbeldore et applaudit avidement a la fin. Pui dans le buffet elle mangea et son regard se fixa sur le front d'un jeune garçon. Il avait une cicatrice, elle lacha sa cuisse de poulet et le regarda en en lui demandant :
" Mon dieu ! Tu est..Harry Potter ? "
IElle fixa son front puis dit fierement :
" hermione Granger anchanté ! "
Elle lui tendit sa main pour le saluer mais un bruit de porte sourd lui fit détourner le regard. Elle regarda a travers la porte et vit un proffesseur en rose. Elle regarda a la table ds proffesseurs et vu que le proffesseur des défences contre les forces du mal n'était pas la. Elle le regarda avnaçer et quand elle leur demanda d'applaudir elle trouva cela ecourant et tapa trois fois dans ses mains sans aucun enthousiasme.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendeworld.forums-actifs.com
Luna
Admin



Nombre de messages : 2217
Age : 28
P.U.F : Mélissa
Date d'inscription : 05/12/2006

JDR
ton personnage: dumbuldor
Année: gentil, peu beaucoup aider les élèves.

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:59

( LE CHOIX PEAU MAGIQUE SE FERA AUTRE PAR !!)Après ce discour de Ombrage, Dumbuldor se leva : Bonne apétti ! Puis il prit son verre tapa 3 coup avec sa cuillère et s'asseilla a la table des proffesseurs Un bruit sourd apparu, les professeurs se parlés ... Dumbuldor, se leva de sa chaise; Posa son verre. Il alla a son grnad poste : de paler mais il dit quelque chose d'autre que des discour sur POUDLARD. "Si un des élèves veux parler ... le vez la main !!!! Et je voulais dire aussi si vous avez des questions ... posez les moi ... Si vous avez besoin d'aide je serais dans mon bureau mais il faudra tout dabbord dire le mot de passe pour entrer !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bibli.forumzen.com
Cho




Nombre de messages : 52
Age : 28
P.U.F : lalouloudia
Date d'inscription : 06/01/2008

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:51

[je peut venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin



Nombre de messages : 2217
Age : 28
P.U.F : Mélissa
Date d'inscription : 05/12/2006

JDR
ton personnage: dumbuldor
Année: gentil, peu beaucoup aider les élèves.

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:52

[mais biensur, le sujet est libre !!! C'est juste parceque il y avait que Hermione d'actif et moi que y avait que 2 personnes mais vient ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bibli.forumzen.com
Cho




Nombre de messages : 52
Age : 28
P.U.F : lalouloudia
Date d'inscription : 06/01/2008

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:17

[je dois moi aussi parler du chapeau magique? qui me désigne? J'en parle quand même!! :!: :!: ]

Cho écouta attentivement le discoure de Dumbuldor, intriguer par le jeune homme du fond qui s'appeller apparament Harry Potter car elle avait entendu se nom à plusieurs reprise, elle le montra à ces copine en rigolant. Elle se mit à manger se délicieu buffet devant elle, elle ségusta puis elle s'arreta. Sont nom avait êtait appeler et elle devait s'asoir sur une chaise, ou on lui posa le chapeau sur sa tête, le chapeau réfléchissa puis il s'écriat:
"Serdaigle"
Cho se leva et repris sagement sa place toujours le regard sur Harry Potter elle se remit à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin



Nombre de messages : 2217
Age : 28
P.U.F : Mélissa
Date d'inscription : 05/12/2006

JDR
ton personnage: dumbuldor
Année: gentil, peu beaucoup aider les élèves.

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:02

[il faut attendre lilibel car vous faites que le regardez alors, sur un monde fatal il faudrait lui dire !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bibli.forumzen.com
Cho




Nombre de messages : 52
Age : 28
P.U.F : lalouloudia
Date d'inscription : 06/01/2008

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:22

[Mais je lui est dit mais elle ma dit que elle était pas trop inspirer et que elle avait pas le temps...!]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin



Nombre de messages : 2217
Age : 28
P.U.F : Mélissa
Date d'inscription : 05/12/2006

JDR
ton personnage: dumbuldor
Année: gentil, peu beaucoup aider les élèves.

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:23

[et ben c'est elle quand meme le héros alors, il faudrait qu'elle se dépeche !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bibli.forumzen.com
Cho




Nombre de messages : 52
Age : 28
P.U.F : lalouloudia
Date d'inscription : 06/01/2008

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:36

[bin oué! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin



Nombre de messages : 2217
Age : 28
P.U.F : Mélissa
Date d'inscription : 05/12/2006

JDR
ton personnage: dumbuldor
Année: gentil, peu beaucoup aider les élèves.

Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:41

[ hé hé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bibli.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Buffet Empty
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: SALLES :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser